Qui a le plus gros/petit sexe ?

t

Aujourd’hui, c’est la journée des amoureux ! Mais si vous êtes seul(e) et qu’aucun être humain ne vous correspond, il vous reste les animaux ! Petit tour d’horizon de la taille du sexe des mammifères, pour savoir avec quel animal vous passerez la plus chauuuude des Saint-Valentin !

 

 

 

 

La plus petite :
Le gorille a le plus petit pénis, en comparaison à sa taille, du règne primate. Seulement 5 cm ! Mais chez les mammifères, il n’a pas le plus petit. Le plus petit sexe, même en rapport avec sa taille, est celui de la musaraigne étrusque :

 

 

Seulement 5mm pour une taille de l’animal de 2cm. Rapporté à l’homme, ça lui ferait un pénis de 4,25cm.

 


La plus grosse : 
A l’inverse la palme du plus gros sexe est décernée à la baleine bleu avec 2,5 mètres ! Mais proportionnellement à sa taille, ce n’est pas elle qui a la plus grosse. Ce droit revient à l’éléphant, avec ses 2 mètre de sexe :

En comparaison, en gardant cette proportion, l’homme aurait un pénis de 26cm en moyenne, ce qui, arrêtez de mentir messieurs, n’est pas le cas !
 

 

 

Ce classement n’est valable que pour les mammifères, si l’on y avait inclus les oiseaux, le gagnant aurait été, de loin, le canard avec un sexe mesurant deux fois sa taille !
 

 

Pour ce qui est des particularités du pénis de certaines espèces, elle sont nombreuses ! Par exemple le dauphin se sert de son pénis pour sonder les fonds marins ! Le cheval, contrairement aux idées reçues, n’est pas si bien monté que ça avec un pénis de moins d’un mètre. Le taureau a un sexe très long, mais très fin ! Pour finir, l’homme, est le seul mammifère à ne pas avoir d’os au niveau de son pénis.

 

 

Ludovic Bassal.

 

le 14/02/12

écrire commentaire

Commentaires : 0

  • loading
feedback