LES 5 CRIMINELS LES PLUS RECHERCHES DE FRANCE

Tout le monde le sait, la vie n'est malheureusement pas rose. Les criminels courent les rues, et si certains sont sous les verrous, d'autres sont encore en liberté. Pour la sécurité de tous il est temps de vous présenter les 5 criminels les plus recherchés de France, juste au cas où.


 

Ali GUNEYSU

Oulala le vilain! Il a été condamné par contumace en 2002 par la Cour d'Assises de Bobigny à 15 ans de réclusion criminelle pour viol. Et dire qu'il court toujours, mais que fait Batman ?!

Yong CHENG

On prend souvent les asiatiques pour des gens calmes et dénués de toute pensée criminelle. Mais il y a toujours des exceptions qui viennent confirmer la règle. Notre homme, condamné par contumace à 20 ans de prison en 2001 par la même Cour, est accusé de viol, d'enlèvement et de séquestrations aggravées.

Zun YE ZHI

Et hop, notre troisième criminel. On aurait dû le prévenir que c'est pas super cool les séquestrations aggravées. Ca lui aurait évité une condamnation par contumace (encore et toujours) à 20 ans de réclusion criminelle.

Jean-Luc BEROUD

Les blonds aux yeux bleus ne sont pas toujours des princes charmants mesdemoiselles, il en est la preuve. Ses multiples assassinats l'ont conduit à une peine par contumace de 20 ans par la Cour d'Assises des Bouches du Rhônes en 2005. Pour les chasseurs de primes, il a une cicatrice en forme d'étoile, entre la lèvre supérieur et le nez. On constate également des brûlures de 5cm et 3cm sur le poignet gauche.

Pascal Raymond André BEROUD

Sûrement le frère de Jean-Luc, blond aux yeux bleus également, il est accusé de bon nombre d'assassinats en 2005 mais n'a jamais été arrêté. Des cicatrices verticales de 15cm sur ses genoux permettraient de mieux l'identifier.

On rappelle qu'ils sont suceptibles d'être armés. Alors pas la peine de jouer les héros, si vous en croisez un le mieux est de décrocher le téléphone et d'appeler la police. Mais bon, à part ça il existe aussi des gens pleins de bonnes intentions! Il faut de tout pour faire un monde, ne l'oublions pas.

 

Hugo André.

 

Le 21/02/2012

écrire commentaire

Commentaires: 6

  • #1

    Antislam (jeudi, 16 août 2012 11:09)

    Bonjour,


    Votre recension est biaisée par le politiquement correct.

    La liste , dont vous tirez ces photos , met en évidence que la majorité écrasante des criminels est de culture , voire de religion musulmane :

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • JimdoBusiness
    #2

    le-tatou (samedi, 18 août 2012 09:13)

    Bonjour,

    Tout d'abord cette liste n'est pas, comme vous dites, biaisée par le politiquement correct. L'idée était de varier les critères de délits et non les ethnies.

    Que vous voyez les choses sous cet angle exprime clairement votre vision des choses (et votre pseudo est encore plus clair) et nous ne pouvons vous laisser la propager sur notre plateforme. Il est préférable que vous les gardiez pour vous.

    Cordialement,

    La rédaction du Tatou

  • #3

    connard (dimanche, 20 janvier 2013 04:11)

    t'es un vrai connard antislam ! je n'en dirai pas plus.

  • #4

    nicoboy02 (jeudi, 07 février 2013 08:59)

    est ce qu'une recompensse est prevue si l'on parvient a trouver un de ces gars ?

  • #5

    Anonyme (lundi, 25 février 2013 18:27)

    Oui , cherche tu trouveras mais ils ne doivent plus être en France à l'heure qu'il est ... Mais ça vaut toujours d'essayer .

  • #6

    Rafty (jeudi, 02 mai 2013 09:20)

    Y'en aura toujours qui vont passer au travers de la justice c'est. Chaud quand meme, mais y'en a bien qui vont jouer les dexter morgan hehe

  • loading

 

Naissance du Tatou :

 Le 9 Janvier 2012

La playlist de la semaine

La playlist de la semaine, c’est 7 titres par semaine (jusqu'ici tout va bien !) 

7 titres pour rythmer nos vies.

7 rythmes pour vibrer.

7 vies pour titrer nos jours.

C’est la sélection du Tatou.com....et c’est pour vous!

 

La Playlist

feedback